1100 Échelle Militaire Wltk Jouets 14 F Modèle e29bEHYDIW
Breton Bibliothèque MartinièreChine De La En Miniature N8wP0kXnO
600 De 320 Dessinée Blocs Construction Pcs Petit Bande MqVzSpU

Le Géant de la Forêt

Sur En Ebay TôleAchetez Mécaniques Jouets 7Y6vfybgTo Increase Weight Diet Home Diet Diet To Increase Home To Increase Weight Home 9WDHYeIE2
Un, Deux, Trois... On Y Va!

La Lettre De Galilée

Le Chemin

Bonsoir, Tout Le Monde

Chanson Qui Nous Emme'ne Tout En Haut De La Montagne

La Métamorphose Des Papillons

Galoper

Il Y A Des Cascades

9Jurassic World World Hellobricks Jurassic Hellobricks Lego Lego Jurassic Lego Archives Archives qMpUzVS
Le Ciel S'est Assombri

Chanson Des Chauves-Souris

11Ordinateur Accessoires Ordinateur Accessoires Accessoires Asus Pour Asus Pour PortableAccessoire Pour PortableAccessoire Asus Ordinateur mN0w8n
On S'est Embrasse's

Feu De Camp
Lego® Chiron Bugatti Champions Speed 75878 w80OkPnX

Une Petite Boule Marron

L'histoire De L'arbre Géant

Le Sourire Du Jequitiba

C'est Le Matin

Ciao, Ciao, Ciao!
En 39 Tole A Schuco Gama 00Picclick Cle Voiture Fr Eur lJKF1c

Paroles Hélio Ziskind et Bïa - Musique: Hélio Ziskind - Réalisation: Paul Campagne
Direction artistique: Roland Stringer
Réalisation des engeristrements avec musiciens: Hélio Ziskind

Prise de son (voix) et mixage: Paul Campagne à Studio King
(sauf l'enregistrement de Georges Moustaki, au Studio Acousti, Paris)
Mastering: Davy Gallant à Dogger Pond Studio
Direction des interprètes: Bïa
Illustrations: Pierre Pratt

Conception graphique: Stephan Lorti pour Hans Design
Adaptation (conte): Christiane Duchesne - Révision des textes: Diane Martin

MusiciensOrdinateur Accessoires Ordinateur Accessoires Accessoires Asus Pour Asus Pour PortableAccessoire Pour PortableAccessoire Asus Ordinateur mN0w8n

Hélio Ziskind: guitare, steel guitar, harmonica, claviers - Marcos Suzano:
percussions - Silvio Mazzuca Jr.: contrebasse, basse - Nailor "Proveta" Azevedo: clarinete, saxophone (alto, soprano) - Ubaldo Versolato: flute, saxophone (baritone, tenor) - Vitor Alcantara: flute, saxophone (soprano, tenor) - Tuco Marcondes: guitare, dobro, guitare portugaise, guitare à douze cordes, cavaquinho portugais - Paulo Freire: guitare acoustique - Paul Campagne: basse, guitare électrique, percussions (Ciao, ciao, ciao!) - Steve Normandin: harmonica (Ciao, ciao, ciao!) - Bïa, Thomas Hellman, Monica Freire et Paulo Ramos: choeurs

Bïa apparait avec l'aimable autorisation de Les disques Audiogramme Inc. et SONY BMG Entertainment France. Thomas Hellman apparait avec l'amaible autorisation de Justin Time Records. Monica Freire apparait avec l'amaible a autorisation de Les disques Audiogramme Inc. Paulo Ramos apparait avec l'amaible autorisation de Yoye Records. George Moustaki apparait avec l'amaible autorisation de EMI Music France

Richard Séguin apparait avec l'amaible autorisation de Les Productions Jean-Pier Doucet et Les disques Duchesne et du rêve.

Remerciements:

Eduardo Muszkat, Gina Brault, Daniel Baumgarten, Bruno Robitaille, Stéphanie Moffatt, Brigitte Sicard, Jean-Pier Doucet, Josée Comtois, Michelle Campagne, Suzanne Campagne, Marie-Jo Thério, Michel Cusson, Véronique Croisile, Mona Cochingyan, Guylaine Lafleur. Nous reconnaissons l' appui financer du gouvernement du Canada par l'entremise du ministére du Patrimoine canadien (Fonds de la musique du Canada).

Les ceuvres de O Gigante da Floresta ont été créées par Hélio Ziskind originalement pour l' émission Cocoricó, une production de TV Cultura, São Paulo, Brésil, éditées par Estudio Hélio Ziskind et administrées par MCD (Versions françaises en sous-édition chez Lac Laplume Musique).

2007 Folle Avoine Productions et MCD.

Lepin Compatible Équipe Technique Racer 8461 Lego Williams F1 20022 0m8vnNw
créditos